Processus de résolution de problèmes
Notre équipe du centre WorkBC inspire les participants à améliorer leur vie professionnelle grâce à une participation active à nos services. Notre équipe s’engage également à offrir une expérience enrichissante menant à un emploi durable. Si nous ne vous avons pas fourni le soutien dont vous aviez besoin, nous voulons en savoir plus.
Nous nous engageons à :
- fournir une réponse rapide;
- vous traiter avec courtoisie et respect;
- travailler ensemble pour résoudre rapidement vos problèmes.
En tant que participant, vous avez le droit de demander un service confidentiel. Vous avez également droit à des services à la fois inclusifs et accessibles. Si vous n’êtes pas satisfait des services :
- discutez de votre situation avec la personne directement concernée;
- exprimez votre situation calmement et respectueusement;
- travaillez ensemble pour résoudre la situation.
Si la situation n’est pas résolue après en avoir discuté avec la personne directement, le processus officiel de résolution de problèmes commencera.
Toutes les plaintes et les demandes d’examen des décisions émanant de députés ou de députés de l’Assemblée législative au nom de leurs électeurs, des médias, d’autres ministères ou du gouvernement du Canada seront transmises au ministère. Le ministère collaborera avec l’entrepreneur pour régler les problèmes de cette nature.